Conseils & Commandes 01 30 59 42 72
Du lundi au vendredi, 9h à 12h - 14h à 18h
Devis
Nous possédons un showroom qui présente certains matériels frigorifiques présents sur notre catalogue dans les locaux à Sainte-Mesme.
Notre équipe se tient à votre disposition pour répondre à vos besoins et à vous aider à réaliser vos projets. N'hésitez pas à nous adresser vos plans, vos demandes, les dimensions disponibles à l'adresse mail suivante : frielectric@frielectric.fr ou par téléphone ou 01.30.59.42.72
Nous personnalisons votre matériel avec les visuels que vous souhaitez qui entraînera un coût financier supplémentaire.
Une fois votre commande passée, tous paiements se fait via virement bancaire, Carte bancaire ou chèque.
Si le matériel est en stock, il faut compter 48 h à 72 h pour la livraison en France métropolitaine. Pour la Corse et les pays frontaliers, le délai est d' 1 semaine environ.
Vous devez impérativement ouvrir l’emballage du matériel et vérifier son état en présence du livreur. Si le matériel est cassé, vous devez le refuser. Si vous ne vérifiez pas l’état du matériel en présence du livreur, les mentions sous réserve de déballage, emballage intact ne seront pas pris en compte si votre matériel venait à être endommager au moment de la livraison.
En cas de problème avec votre matériel vous pouvez contacter le SAv par téléphone au 01.30.59.42.72 ou par mail à l'adresse frielectric@frielectric.fr
Une fois votre matériel est déballé, assurez-vous qu’il se trouve sur un sol solide et parfaitement horizontal. Branchez votre appareil à une prise électrique murale. Suivant sa puissance électrique, vous aurez peut-être besoin de faire passer un électricien pour vous installer une ligne électrique spécifique de 32 A et /ou un disjoncteur courbe D.
ATTENTION : il est impératif que votre matériel soit branché en direct sur une prise électrique. Vous ne devez ABSOLUMENT PAS BRANCHER VOTRE MATERIEL SUR UNE MULTIPRISE, sous peine de risque d’incendie.
Il est impératif de débrancher votre matériel avant tout nettoyage.
Si votre matériel est pris en glace, vous devez attendre que la glace est totalement fondue avant de procéder au nettoyage. Ensuite, vous pourrez nettoyer votre matériel avec un peu d’eau et de produit nettoyant.
En revanche :
Munissez-vous du modèle de votre matériel et de son numéro de série, puis compléter le formulaire de demande de SAV.
La durée de la garantie dépend du type de matériel acheté :
La garantie « standard » du matériel est une garantie pièces. En cas de panne, la main d’œuvre et le déplacement sera à votre charge.
Cependant au moment de l’achat de votre matériel, vous pouvez souscrire à une extension de garantie :
Nous ne proposons pas d’extension de garantie pour le matériel d’occasion révisée.
Ma garantie peut-elle prendre en charge une vitre cassée ou un joint de porte détérioré de mon matériel avec le temps ?
Non, vous ne pourrez pas activer la garantie pour une vitre qui viendrait à se casser avec le temps ou si le joint venait à se déchirer au bout d’un grand nombre d’ouverture de porte. En revanche, nous pourrons vous établir un devis pour le changement de la pièce détériorée.